LOCATION DES LOCAUX

Pour réserver une des salles de la Maison de l’Arzillier, veuillez contacter le secrétariat au 079 489 87 77 ou par e-mail.

 

REGLES POUR LA LOCATION DES SALLES DE L’ARZILLIER

1. toute réunion qui rassemble des personnes de différents horizons religieux peut occuper l’Arzillier sans frais, d’une manière régulière ou occasionnelle, en respectant la Charte de l’Arzillier comme mode de travail. Pour des rencontres régulières, une décision du comité est nécessaire. Pour une rencontre ponctuelle, la secrétaire est compétente.

2. une communauté religieuse ou un groupe religieux peut réserver l’Arzillier pour une rencontre unique, cela sans frais fixe, un don selon leurs possibilités sera versé à l’Association. Un contrat est signé. Un membre seul du comité peut octroyer cette possibilité.

3. des organisations peuvent réserver la salle pour une rencontre non lucrative aux tarifs suivants:

Pour une des salles : ½ journée CHF 80.- / journée CHF 100.-

Pour tout le rez-de-chaussée : ½ journée CHF 150.- / journée CHF 200.-

Pour le matériel audio-visuel : CHF 50.-

Une demi-journée est soit de 8h à 12h ou de 12h à 18h ou de 18h à 24h. Un contrat est signé. Une décision du président du comité est nécessaire.

4. des organisations ou des particuliers peuvent réserver la salle pour une rencontre payante aux tarifs à négocier avec le comité de l’Arzillier. Le comité se réserve le droit de refuser la location sans recours et sans donner de motif.

Autre règle : si le nom de l’Arzillier doit figurer sur un papillon d’invitation, veiller à ne mettre que l’adresse, afin qu’il n’y ait aucune confusion possible avec les activités de l’Association de l’Arzillier.

 

INFOS PRATIQUES:

A. Pour la réservation, indiquer:

Le nom de la personne responsable, son adresse et n° tél.
Le nom du groupe
La date à réserver
Les heures précises
Les salles que vous souhaitez occuper.

B. Prendre contact avec le secrétariat qui vérifiera les occupations de la maison et vous indiquera les disponibilités.

 

MERCI ET BONNES RENCONTRES A L’ARZILLIER !